Frozzen Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 attend la, des timmings aggresif c'est quand les chiffres sont plus bas ou plus haut?? ou bien expliquer moi ca car moi messemble on mavait dit que c'etait quand le chiffre etait le plus bas possible chiffre plus petit = plus agressif = plud derreur... et tes barettes c'est des quoi ? 2700? sont telles overclocké ? tu peux essayé +0.1v de plus sur ddr voltage, ca pourrais règlé le prob... ne depasse pas 2.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 moi en 2-3-2-7 c'est comme ca le plus stable..c'Est bon comme timming ou c'est d'la bouette? aucune erreur a memtest et 12 hrs a prime95 sans erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 moi en 2-3-2-7 c'est comme ca le plus stable..c'Est bon comme timming ou c'est d'la bouette? aucune erreur a memtest et 12 hrs a prime95 sans erreur c'est pas si mal... mais c'est le 7 qui me fait un peu tu peux pas aller plus bas sans que memtest ne fasse derreurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 a 6 ou a 5 ca plante apres du prime, mais aucune erreur dans memtest.. j'comprend pas trop ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 a 6 ou a 5 ca plante apres du prime, mais aucune erreur dans memtest.. j'comprend pas trop ;-) memtest combien de test passé ? et prime quel test tu prend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 memtest javait laisser toute la nuit, prime je prend torture test.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.