JpS Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Je viens de me mettre sur le nouveau Max Payne et perso je le trouve tout bonnement génial, le moteur 3d n'a absolument rien a voir avec le premier, et les details graphiques sont assez impressionants... Je vous conseille sans hesiter ce jeux Ps/ j'adore le viseur, il tue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ICI Ce topic existe deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 :modopleaze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 en passant Non serieusement, on ne les voit plus souvent les modo c temps ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 vous avez remarqué aussi... comme moi... bon j'y vais, à plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Oui on remarquer mais personne pour locker le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 honteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 arrêtez de freeposter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 c koi c freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ouep ca freepost severe ici! forum moderateur please! ))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ouep ca freepost severe ici!forum moderateur please! ))) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.