Aller au contenu

probleme carte mere


nitro2003

Messages recommandés

bonjour a tous

sur mon disque dur de 4go avec windows 98

et mon pentium 2

256mo de ram

un pote ma filer une carte mere elitgroupe K7VZA

et un processeur amd duron 850mhz une fois le tou tinstaller je demarre windows 98 tout marche sauf que lordi a bloquer par rapport au usb

je suis repasse sou slancienne configu j'ai tout vider et installer windows xp pro

une fois linstalation terminer tou tmarcher nikel

alors j'ai remis mo nduron 850 et l'autree carte mere et pas moyen de demarrer lordi demarre test la ram et des que la barre bleu de windows xp saffiche il plante et redemarre tout seul une fois redemarrer japarait sur lecran noir demarrer windows normalement et pareil des que la barre bleu aparati sa redemare

je n'ai pas de solution et si je repasse sous lancienne configu windows xp demarre nikel je ne comprend vraiment pas pourquoi quelqu'un pourrait m'eclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, XP a dans sa HAL les pilotes pour la carte mère et le CPU à partir desquels tu as fait l'installation.

En changeant cela vers l'autre carte mère et CPU tu le fais complètement planter, il ne reconnaît aucun matériel.

Il n'y a donc aucune solution, si ce n'est de faire une nouvelle installation à partir du la carte mère avec le Duron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...