Aller au contenu

[SORTIE] Organisation du'une LAN ( EVERYL@N )


jitalia

Messages recommandés

Salut à tous...

Je m'appelle Cester Jérôme je suis étudiant en informatique et système ( réseau télécommunication ) de la haute école Rennequin Sualem.

Avec certains de ma classe, nous organisons une LAN d'environ 150 personnes durant la semaine de carnaval ( du lundi 19 février 17h au mercredi 21 février 12h ) A LA MAISON DU PEUPLE DE FLÉMALLE ( liège ). plusieurs tournois seront organisés durant les 2 jours, des lots seront offerts, petits cadeaux... Sans oublier la venue des charmante HOTESS de RED BULL qui est un de nos SPONSOR.

Nous comptons assurer la vente de boissons et nourritures à des prix très démocratique.

Pour plus de renseignement et inscription, allez sur www.everylan.be .

J'espère vous voir nombreux pour que l'on puisse passer ensemble 48h non stop de délire, ambiance...

Notre prix est fixé à 20¤

Cordialement Cester jérôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de doublons, merci de lire les règles :

-- 1er commandement INpact : Ne pas créer de doublon tu devras ! --

Vérifiez bien que votre problème n'ai pas déjà été proposé sur le forum. Pour trouver le plus rapidement possible et répondre à cette possibilité, vous pouvez utiliser la rubrique recherche (celle en-dessous des news et non celle tout en haut de la page qui concerne le site PC INpact et non son forum).

Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil à cette rubrique évidemment.

De plus il y a un topic prévu pour ces annonces dans la section jeux vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...