pspman56 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 bonsoir a tous j'ai vu dans les confi de ma carte graphique que je peut regler ma frequence de GPU ainsi que ma frequence de RAM sur ma carte. Je voulais savoir si ce n'est pas trop dangereux de la regler le frequence du GPU a 400MHz pour une GForce 7300GT de chez MSI ??? Est ce interessant de changer ma frequence de RAM graphique ??? Merci d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 bah un OC est toujours INteressant quel sont les frequence de base ainsi que tes temperature en Idle et en burn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 J'ai une 7300 GT de chez Asus O/C d'usine a 400/400 donc pas de probleme. Personellement je l'ai monté a jusqu'a 500/475 mais a part sous 3D mark la difference est pas enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 le frequences de bases sont de 350MHz et pour les températures je n'ai que la température de mon pross et de ma carte mére mais ca va de ce coté la ca passe pas les 50°donc c bon !! Mais l'O/C n'est pas trop dangereux pour la carte graphique ??? Je veut dire 400MHz pour cette care c'est accecptable ou c'est vraiment limite ???? Merci Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 bon moi j'o/c tout ce que je vois !! alors si ta trop peur prends un ventilo zalman Vf-700 et o/c à mort mais personellement à quoi sert un o/c de 7300GT ? Moi si je le fait c'est pour m'éclater !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Lorsque tu overclockes, ce n'est pas (directement) l'augmentation de fréquence qui met en danger la CG mais uniquement la probable augmentation de température ! Et là encore je parle pour les cartes refroidies passivement car la majorité des cartes sont instables avant que leur température n'atteigne un seuil dangereux ! Mais bon une CG qui tourne en affichant des artefacts en permanence n'est pas bon non plus hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 oki bein je laisse ma carte a 400MHz et je surveille ma température alors Merci Bonne soiré Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.