cocodancer Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 bonjour j'aimerai avoir de l'aide quant a l'utilisation de regcleaner ? pour par exemple suite a la desinstalation des drivers ati catalist 3.7 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 c'est quoi la question ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodancer Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 et bien je veux desinstaler catalyst 3.7 une fois ceci fait comment je fais avec regcleaner pour faire ça bien et propre en effet je ne connais pas celui ci et je voudrais eviter de faire une boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Tu doit avoir un onglet softwares qui t'affiche tout les soft ki sont présent ou ki on été mal désinstallé Tu cherche toutes les lignes concernant ton driver, tu coche les cases devant ces lignes et tu fait supprimer (en bas a droite) Le plus dur est de trouver les ligne affectée au driver dans le menu, tu doit trouver mode nettoyage (je sais plu ou) et tu met extra puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodancer Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 merci psylohk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Mais c'est normal Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.