Aller au contenu

Choix entre X1950 Pro et X1950 XT


Andromede75

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais avoir votre avis sur mon hésitation:

Je désirer investir dans une nouvelle CG et j'hésite entre prendre une XT1950 Pro et une XT1950 XT.

- La différence est elle flagrante et se justifie t elle par l'écart de prix (100euros)?

- Combien de temps pourrais je garder une 1950 pro ou 1950 XT avant de devoir renouveler ma CG?

- Pouvez vous me conseiller une CG 1950 Pro ou 1950 XT silencieuse avec un bon refroidissement?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait que DX10 ne remplacera pas DX9.0c avant au moins 1an 1/2 , on peut trés bien se payer une bonne CG DX9

Perso j'ai une 1950XT , et franchement ca tourne impec, tout a fond (bon j'suis en 1280*1024) et le prix est pas super élever (Sapphire 239E))

oui mais si il prend un bon milieu de gamme nouvelle generation il tourneras mieux que toi que les jeux soit dx10 ou pas

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je conseillerais la x1950 pro elle est à 190¤ en version powercolor extreme... sinon la x1950 xt est encore à 250¤(frais de port inclus et pas partout)... Pour les perfs elles sont assez semblable....l'interet de mettre 50¤ de plus pour le xt me parait limite...sinon attends les nouvelles cartes...(perso je viens de m'acheter la powercolor extreme x1950 pro, pas un bruit et nickel, de plus on peux même oc un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...