bobo83 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 salut , j'ai windoxs 2000 serer et kerio winroute firewall 6.2.0 . je veux créer un VPN. tout d'abords quand g installé le jkerio sur ma machine il m'as automatiquement mis le VPN.donc surement il doit etre foonctionnel et utile a quelque chose . 1. c'est quoi un VPN? 2.qu'elle est l'utilité d'utiliser un VPN?? 3.comment créer un VPN? 4. de quoi as t'on besoin pour créer un VPN? merci d'avance les gars . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Pourquoi vouloir créer un VPN alors que tu ne sais pas ce que c'est? VPN sur Wikipedia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo83 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Pourquoi vouloir créer un VPN alors que tu ne sais pas ce que c'est? VPN sur Wikipedia. merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.