numa73 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 hello, Mon alim fait un sifflement continuel, et c'est vraiment pénible. Est-ce que le prob peut se résoudre ou je dois faire marcher le SAV??? Merci d'avance PS : c'est une Antec NeoHE550W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 peutetre que c'est le ventilo qui fait des caprice sa arrive sur ma hiper sa le fait de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 y a un moyen de résoudre ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 si c'est un ventilo tu peut essayer de lubriffier (avec un produit diélectrique) si c'est un composant, pas grande solution, le sav si il veulent bien te la reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Si l'alim est encore sous garantie, alors tu en touches à rien, sans quoi la garantie tombe à l'eau. Et tu l'expédies au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 oui si elle est encore garantie envoie la au SAV mais si non prend les ventilo mais de l'huile lubrifiante pour voiture par exemple mais pas d'huile comestible car sa produira une pate blanche beige genre mayonaise et c'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ca doit etre les ventilos car il font plus de bruit maintenant bizarre... Mais qqch me dit que ca va recommencer... Merci pour vos conseils avisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 c'est le genre de cas qui peut vous faire peter la honte au SAV! lol sa marche pas et quand on l'ammene comme par hasard tout marche bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 j'ai eu le meme problème et elle est HS. alimentation du antec sonata 2. Au début, à part le sifflement, tout allait bien mais quelque jours aprés, le PC ne démarrait plus du 1er coup, je devais m'y reprendre à 6 fois. Puis quelque fois le PC s'allumait puis s'arretait 4s aprés. j'ai finalement changer l'alimentation et plus aucun soucis (normal me direz vous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.