DarkShadow Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Heu ben voila j'ai 2 probleme !!! Le premier c'est que j'ai telechargé un crack no cd pour le jeu et qu'il ne le prends pa alors que c'est la bonne version !!!! Le second est que je voudrai trouver une liste des codes Admin pour mon serveur !!! Pourriez vous m'aidez si vous connaissez ....etc.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 pour le crak , il en existent plusieurs, telecharge tous sur kazaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Lol merci mais je n'ai pas Kazzaa !!! Moi j'ai Imesh !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 va sur gamecopyworld.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 OK merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Pfouiiii !!! Ja comprends rien du site !!! Deja tout est en anglais et ils ne trouvent rien sur le jeu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 telecharge kazaa et tu mets jedi knight 2, et ils te sortent tout dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 y a megagames aussi http://www.megagames.com/cracks/html/c904340_0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 pour les NB ya celui la Tien NB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Merci pour toutes vos propositions je vais toute les essayez !!!!! Encore merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 y a megagames aussihttp://www.megagames.com/cracks/html/c904340_0.htm Merci en particulier a ultrawatts quim'a donner l'adresse et que ça a marché !!! Il ne me reste plus qu'a trouver la liste des codes admin sur internet , je c'est kelle existe mais je cherche sans succès !!!!! @+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 2 rien pour la liste, je peux pas t'aider, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ok merci quand meme !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Alors ?? Personne ne peut m'aider pour la liste des codes Admin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.