bricksterbrickster Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut, qui dit nouvelle config, dit nouvel ecran ! Je souhaite donc me payer un 19', pour un budget max de 300¤. En ce moment, je suis sur un Samsung 15', et je suis tres tres content de Samsung ! J'ai entendu parler du nouveau qui arrive : samsung 931bw Mais parait-il que le wide est moyen pour les jeux ! Ce sera un ecran pour le net, les jeux et toshop ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SyncMaster_205BW/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SyncMaster_205BW/ mais c'est un 20" wide sinon Samsung SyncMaster 931BW un vrai 19" wide mais a choisir prend le 20" la resolution est beaucoup plus confortable 20"wide 1680x1050 19"wide 1440x900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ba j'ai proposé mieux que ce qu'il cherchais mais dans son budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 En réalité, l'ecran c'est pas moi qui vait le payer. Et surtout, je souhaite l'acheter dans un magasin réel, c'est pas vraiment un probleme, puisque j'ai LDLC et Gros bill à Paris. :) Il fait quand meme 50¤ de plus, ça se sent vraiment le pouce de plus ? parce que, je me rend pas bien compte, avec mon 15" Sinon, question marque, je vais rester sur Samsung, qu'en pensez-vous ? Un ami qui s'y connait, m'a dit qu'il etait au dessus de Lg par exemple (comme sur les tel portable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ça se sent énormément même. Car la défintion passe de 1280 à 1680 (ou 900 à 1680) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Erf oui, tu as surement raison. J'irai au moins faire un tour à la fnac pour me rendre compte reelement de la taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ça se sent énormément même. Car la défintion passe de 1280 à 1680 (ou 900 à 1680) ya pas photo va voir en magasin le choix sera vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.