Aller au contenu

souris pour jeux

neo-jojo

Messages recommandés

Et copperhead :transpi:

Perso j'ai une Diamondback, c'est déjà très bon (et pourtant j'ai pas mis les sous dans un tapis, je joue à même le bureau en bois).

Et aussi, essaye bien les Logitech avant de te lancer dans l'achat d'une de celles-ci, c'est assez spécial quand même comme forme... Je sais que les MX, j'ai jamais pu les voir :non:

+1 pour la Habu qui est etonament bien (pour un produit microsoft... on sent que razer est passé par la !). J'ai posé ma main dessus chez surcouf et je suis collé depuis !

Confortable (la je dois avouer que crosoft a fait fort), rapide (jusqu'à 2000 dpi !), et jolie (la on retrouve razer) avec son halo bleu du plus belle effet.

Aussi agréable pour du fps que pour du rpg avec le changement de rapidité "a la volée" et les touches raccourcis sur le coté.

Je conseille !

:mdr: j'hésite la mx1000 me plait pour ses formes et qu'elle est sans fil mais d'autre souris comme la razer diamondback ou la g3 sont plus rapide mais filiaire

cependant je pense opter pour la mx1000, j'ai eu un coup de coeur de toute facon sa sera meiu que ma souris HP optique !

merci pour les liens... :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...