Aller au contenu

7900 GTO ou 7950 GT

olalala

Messages recommandés

saut tout le monde j'ai une 7800GT et je vais la vendre a un tres bon prix par consequent j'aimerais m'acheter un carte grapique mais j'hesite en ces deux model... 7900 GTO ou 7950 GT

de plus je ne sais aps si elle supporte tout les deux la norme hdcp et comme je vais bientot avoir un bel ecran hd j'aimerais ne pas etre brider en 2008 et pouvoir lire les hdsans probleme dans tous les sens.

je voulais savoir aussi si il valait mieux attendre car jai vu quelle n'avaient pas de port hdmi.. est ce un probleme d'evolution ou un adapteur dvi hdmi suffit ? merci

j'aime bien celle la ici

pourquoi changer 7800 gt pour 7900gto introuvable ou 7950 gs je vois pas l'interet a quelques semainesde la sortie du milieu de gamme serie 8xxx et celui du r600 de ati !!!! :devil:

ba c justement pour cela que je demande... pour savoir si des chose interessante vont se passer dans les prochaine semaine... et surtout parce que quelqu'un me propose 300€ pour ma 7800GT

de plus je sais ou avoir des GTO a 300€ et il parait que c'est une bombe

une GTO a 300¤ tu te fais avoir je pense. Le rapport qualité/prix en prend un coup par rapport aux 250¤ du lancement...

Perso je conseillerais soit une X1950XT a 240¤ soit d'attendre les 8xxx....

J'ai aussi entendu parler de 7950GT a 220¤ mais je ne suis pas sûr.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...