tonio044 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour, je voudrais être conseiller pour l'achat d'un disque boitier de disque dur externe multimédia qui soit très complet et qui ne dépasse pas les 100euros! Merci d'avance. aurevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut, Je crois que ton sujet serait mieux dans la rubrique conseil d'achat . Tu veux un dd multimedia ou juste un boitier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio044 Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 le DD je vois a peu pres se que je veux mais sais au niveau du boitier que je sais pas trop quoi prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Je suis très content de mon boîtier Vantec, pas ventilé mais tout en alu il ne chauffe pas, c'est un Hitachi 160Go en Sata qui se trouve dedans. Donne-nous un budget pour se faire une idée. Je déplace donc dans Conseil d'Achat, merci Oberkampf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio044 Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 200 euros l'ensemble boitier disque je voudrais un 250go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi j'ai un lacie Porsche FA 250Go et je l'ai payé 100¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 200 euros l'ensemble boitier disque je voudrais un 250go Alors justement le Vantec NST-360SU-BK pour une quarantaine d'euro (version eSATA). Et un Seagate Barracuda 320Go SATA2 16MB à 100€ qui est crois-moi le plus silencieux que je connaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Euhhhhhh Je pense qu'il voulait dire un boitier externe qui lit des MP3, des fichiers vidéo, des images, etc... et qui se branche sur la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio044 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Euhhhhhh Je pense qu'il voulait dire un boitier externe qui lit des MP3, des fichiers vidéo, des images, etc... et qui se branche sur la télé. oui en effets c'est sa que je voulai dire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Le choix est vaste, et généralement le disque dur y est déjà inclu. La différence se réside dans le choix de la puce multimédia utilisée, plus ou moins moderne, qui suporte plus ou moins de formats différent, qui est plus ou moins puissant, et le support technique plus ou moins présent (nouveau firmware). Exemple http://www.surcouf.com/Catalogue/ListeProd...mp;idnoeud=2970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio044 Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 bonjour est ce que quelqu'un aurai un modèle précis a me conseiler merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Peekton - peekbox 3 Prix TTC en ¤ 250 Capacité en Go 300 Interfaces USB 2.0, Firmware, Sortie vidéo composite, YUV, Sortie audio coaxiale et optique Formats reconnus Mpeg 1 et 2, SVCD, DVD, VOB, XVID, Divx 3,4,5 / Audio: MP3, AAC, OGG, WMA, AC3 / Sous-titres : SRT, SUB, SMI / Image: JPEG Alimentation Sur secteur Vitesse de rotation 7200 tours/minute Taux de transfert N.C Mémoire Tampon N.C. Plateforme PC Fonctions supplémentaires Lecture audio et vidéo sur votre chaîne hifi,téléviseur, ou vidéoprojecteur Accessoires Téléommande et sacoche de transport Dimensions 55 x 150 x 185 mm Poids 1.7 kg Notre avis complet Les plus : -Afficheur LCD rétro-éclairé. -Connectique ultra-complète -Sorties audio numériques optique et coaxiale. -Sortie vidéo composite,S-vidéo,Y-Pr-Pb. -Compatible MPEG1, MPEG2, MPEG4, DivX, MP3, WMA et JPEG. Les moins : -Pas compatible sur Mac -Prix élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio044 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Peekton - peekbox 3 Prix TTC en ¤ 250 Capacité en Go 300 Interfaces USB 2.0, Firmware, Sortie vidéo composite, YUV, Sortie audio coaxiale et optique Formats reconnus Mpeg 1 et 2, SVCD, DVD, VOB, XVID, Divx 3,4,5 / Audio: MP3, AAC, OGG, WMA, AC3 / Sous-titres : SRT, SUB, SMI / Image: JPEG Alimentation Sur secteur Vitesse de rotation 7200 tours/minute Taux de transfert N.C Mémoire Tampon N.C. Plateforme PC Fonctions supplémentaires Lecture audio et vidéo sur votre chaîne hifi,téléviseur, ou vidéoprojecteur Accessoires Téléommande et sacoche de transport Dimensions 55 x 150 x 185 mm Poids 1.7 kg Notre avis complet Les plus : -Afficheur LCD rétro-éclairé. -Connectique ultra-complète -Sorties audio numériques optique et coaxiale. -Sortie vidéo composite,S-vidéo,Y-Pr-Pb. -Compatible MPEG1, MPEG2, MPEG4, DivX, MP3, WMA et JPEG. Les moins : -Pas compatible sur Mac -Prix élevé ok je vais voir sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.