neo77 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour à tous et toutes. Tout est dans la description du sujet... je n'arrive pas à lancer mes propres parties de Trackmania Nation sur le net, çà me dit que j'ai problème de NAT. Donc j'aimerais savoir si c'est possible de configurer le routeur pour désactiver ce NAT tout en laissant le net marcher, que faut il configurer ??? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut, Je pense plutot que tu as un pb de port... Cherche quel port le jeu utilise puis configure ton routeur pour rediriger ces ports vers ton pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Je te remercie par avance, Je vais essayer de voir quel port trackamnia utilise et ensuite j'essairais de configurer mes ports TCP et UDP pour que celà puisse fonctionner. Et si par hazard qq'un peut m'expliquer ou je peux trouver l'ouverture de ces fameux ports çà serait sympa. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 J'ai cherché un peu sur le net, j'ai pas trouvé mais tu dois pouvoir modifier le port dans les options du jeu (je connais pas ce jeu)... Tu dis que tu n'arrives pas à lancer tes propres parties, peux tu rejoindre d'autres parties? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 J'ai cherché un peu sur le net, j'ai pas trouvé mais tu dois pouvoir modifier le port dans les options du jeu (je connais pas ce jeu)... Tu dis que tu n'arrives pas à lancer tes propres parties, peux tu rejoindre d'autres parties? Oui Oui je peux rejoindre des arties c'est pas le soucis mais je créé un e partie et que je fais le serveur celà ne fonctionne pas. çà me dit de configurer mon pare feu car soucis de NAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui Oui je peux rejoindre des arties c'est pas le soucis mais je créé un e partie et que je fais le serveur celà ne fonctionne pas. çà me dit de configurer mon pare feu car soucis de NAT Bah si, justement, c'est le soucis, ça confirme que c'est surement une histoire de port... Donc cherche le port à ouvrir et redirige le sur ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Sait tu ou je peux trouver ces ports et lesquels c'est ??? TCP / UDP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Dans ce cas là existe t'il un moyen de laisser ouvert tous les ports de ce routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Dans ce cas là existe t'il un moyen de laisser ouvert tous les ports de ce routeur ? Tu as peut-etre un mode DMZ sur ton routeur (model?), ça redirige tous les ports vers une machine. Par contre ça risque de poser des pb si tu as plusieurs machines sur ton réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui j'ai un truc nommé DMZ mais il n'est pas activé ??? Si je l'active je n'aurais plus de soucis de NAT ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 J'ai activé le DMZ mais toujours pareil à priori. Voilà l'image ci dessous : Je n'arrive pas à mettre l'image, on peut plus le faire il me semble qu'avant on pouvait le faire. Comment on fait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 aucune personne ne peut m'aiguiller ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.