Aller au contenu

Modem Routeur Wifi D-Link.

Messages recommandés

:zarb:

Bonjour à tous et toutes.

Tout est dans la description du sujet...

je n'arrive pas à lancer mes propres parties de Trackmania Nation sur le net, çà me dit que j'ai problème de NAT.

Donc j'aimerais savoir si c'est possible de configurer le routeur pour désactiver ce NAT tout en laissant le net marcher, que faut il configurer ???

Merci par avance.

Je te remercie par avance, Je vais essayer de voir quel port trackamnia utilise et ensuite j'essairais de configurer mes ports TCP et UDP pour que celà puisse fonctionner.

Et si par hazard qq'un peut m'expliquer ou je peux trouver l'ouverture de ces fameux ports çà serait sympa.

Merci encore.

J'ai cherché un peu sur le net, j'ai pas trouvé mais tu dois pouvoir modifier le port dans les options du jeu (je connais pas ce jeu)... Tu dis que tu n'arrives pas à lancer tes propres parties, peux tu rejoindre d'autres parties?

Oui Oui je peux rejoindre des arties c'est pas le soucis mais je créé un e partie et que je fais le serveur celà ne fonctionne pas.

çà me dit de configurer mon pare feu car soucis de NAT

Oui Oui je peux rejoindre des arties c'est pas le soucis mais je créé un e partie et que je fais le serveur celà ne fonctionne pas.

çà me dit de configurer mon pare feu car soucis de NAT

Bah si, justement, c'est le soucis, ça confirme que c'est surement une histoire de port... Donc cherche le port à ouvrir et redirige le sur ton pc.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...