Aller au contenu

Sagem my-X6-2 et jeux JAVA

Messages recommandés

Hello tous,

je suis un nullard de première... :byebye:

voilà... je viens d'acheter un Sagem my-X6-2 et j'ai eu plein de probs pour installer le soft Wellphone (en fait, je suis à la Réunion et le soft me dit qu'il reconnaît pas mon opérateur SFR-Réunion... )... Bon j'arrive quand même à synchroniser en lançant BlueSoleil....

Bon, ma question : j'ai trouvé un site aux UK où ils ont plein de jeux gratuits (et c'est pas évident à trouver...) pour mon GSM alors je les ai chargés sur mon pc.

Et maintenant que vais-je faire (air connu :zarb: ) ???

Bref, comment j'uploade les fichiers .jar et autres dans le GSM ??? en+ je me suis trouvé un chouette DOOM mais je peux pas le charger... :transpi:

Merci de m'aider... si c'est possible :smack:

Si ton mobile possède une connection infraroute ou bluetooth tu peux envoyer les jeux par ce moyen là...

Sinon... faut voir si dans le soft de synchronisation il y a une option d'envoi de fichiers...

EDIT : Euh... sinon a tout hasard c'est quoi ton site de jeux gratuits java ? ca m'interesse aussi

Si ton mobile possède une connection infraroute ou bluetooth tu peux envoyer les jeux par ce moyen là...

Sinon... faut voir si dans le soft de synchronisation il y a une option d'envoi de fichiers...

EDIT : Euh... sinon a tout hasard c'est quoi ton site de jeux gratuits java ? ca m'interesse aussi

Chalut et merci pour ta réponse :D mais elle ne m'aide pas beaucoup... En effet, après avoir lancé mon soft Bluetooth (BlueSoleil), et ouvert le port comm, je me rends dans le poste de travail et j'ouvre Wellphone multimédia. Là je ne trouve que Mes Images, Mes sons et Mes vidéos...

Bien entendu, je ne peux pas uploader les fichiers .Jar :mdr:

Tu connais un logiciel autre que Wellphone ?

Ce logiciel ne reconnaît pas mon Gsm, autrement je l'aurai utilisé... (et si je vais chez SFR, ils me disent que c'est la faute à ma clé Bluetooth et que je dois acheter LEUR clé Bluetooth... ben voyons... et 30 Euros de plus pour le dindon :p )

Le site que j'ai trouvé est : http://www.gamemobile.co.uk/

Une fois là, tu cliques sur le lien Free games

:transpi: tant mieux :mdr:

comme je pouvais pas installer via pc, j'ai essayé d'envoyer le code pour le wap, mais j'ai toujours pas recu le lien... dis-moi si toi tu l'as recu et si tu l'as, ce serait sympa de me le donner ... :mdr:

Au fait, tu connais ce site ? : http://game.giveawayoftheday.com/ va y faire un tour, de temps en temps, ils ont de super jeux free... et si tu regarde en haut à droite, ils donnent aussi des bons programmes utilitaires...

a+

• 1 mois après...

Le plus simple pour les jeux java sur le my-x6-2 c'est quand meme de copier les jeux sur une carte micro sd directement depuis le PC (à condition donc d'avoir un lecteur de carte mémoire et un adaptateur micro-sd -> sd classique) et à partir de l'arborescence documents sur le portable, installer les jeux.

• 3 semaines après...
Le plus simple pour les jeux java sur le my-x6-2 c'est quand meme de copier les jeux sur une carte micro sd directement depuis le PC (à condition donc d'avoir un lecteur de carte mémoire et un adaptateur micro-sd -> sd classique) et à partir de l'arborescence documents sur le portable, installer les jeux.

Bon, beeeen je laisse tomber...

Paske si fô acheter un lecteur de carte SD çà devient karémon blêmeu

merci quand même pour le tuyô :transpi:

• 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...