Dav43 Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Salut tous le monde Je viens d'installer Motherboard Monitor 5 ,sur ma carte mere MSI 865Pe neo2 LS en penssant pouvoir vitionner le voltage de la memoire et de la carte graphique mais se n'est pas le cas Avez vous un petit soft a m'indiquer pour sais deux parametre , car la 865Pe overclock toutes seule le voltage , j'aimerais pas tous cramer. Pour l'instant je n'est pas eu de beug mais bon a long terme sa craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav43 Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Personne pour me donner un coup de maind Pour info comme carte graphique sais une 9700pro et la memoire sais une Corsair 3200 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 pour ces voltages la il n'y a pas de sonde donc pas de monitoring possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav43 Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 A ok , Bon bas , je vais laisser comme sa. Sa ne plante pas sais bon signe Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.