benboy10 Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Bonsoir à tous ! en ces heures si tardives, je requiert votre aide voila, le ventirad de mon pc est mort, et je me posais une question qui va peut être vous paraitre bête : suis je obligé de changer tout le ventirad? j'ai démonté le ventilo du ventirad, il fait 7*7 cm, pourquoi irais je payer 15 ¤ pour un ventirad là ou je peux ne payer que 3 ¤ pour un ventilateur simple? Merci d'avance, et bonne nuit !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Tu peux prendre le pb dans l'autre sens: si tu te loupes sur le ventilateur, t'auras à payer combien pour remplacer le proc grillé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 De deux choses l'une... Soit tu te prends un ventilo en 70mm, vérifie aussi l'épaisseur de la bête parce que ça jouera, il faut que tu réutilises les même vis qui sont dessus actuellement, le le ventilateur est plus gros ou moins gros tu auras des problèmes pour le fixer, vérifie aussi le système de branchement sur la carte mère, fait attention à ne pas prendre une turbine qui pourrait générer un bruit horrible dans ta config. Soit tu prends un ventirad Zalman, tout neuf, tout beau, pas cher et compatible avec le soquet de ta carte mère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.