Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Voila, j'ai recuperer mon Everex FreeStyle Manager A15 Personal Organizer , mais en piteuse etat, mais bon un peu de bricolage et il sera en etat de marche, le probleme est que je n'ai plus le cd d'installe pour le synchroniser avec mon pc.... Quelequ'un sait ou je pôurait le downloader car mon ami n'a rien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 impossible de me connecter chez eux....de plus t'as raison...c'est hard de trouver cela sur google...mais on cherche..on cherche... Dommage si t'avais eu un palm... -Vx -m500 -m505 -m515 -Tungsten T -Tungsten T2 -Tungsten T3.. j'avais ce qu'il faut..mais bon là c'est pas le cas... y a pas un INpactiens qui aurait cela pour Squall??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 J'ai retrouvé des test mais rien de downloadable..... Je fouillerai pour retrouvé ce fichu cd, sinon c pas bien grave harlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Bon, j'ai le cd, mais j'arrive a utilisé mon pocket avec mon PC (Win XP) il me parle de composant RAS qq un sait il ce que c??? Pour INfo c Win CE 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 J'ai regarder a l'install du pc et pas d'option RSA Je sais pas utiliser mon pocket.... Qq'un n'a t"il pas l'idee qui pourrais me sauver???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 composants Remote Access Security ??? (au pif hein ?!) composant Sécuritaire d'Accès Distant en francais ... un service qui bloque ds XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.