Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Achat carte son

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour!

J'aimerais savoir si pour profiter pleinement de mes enceintes Hercules xps 2.140 le chipset de ma carte mère (realtek ac 97) est suffisant. Si non, quelle carte son me conseillez-vous? Pour un budget de maximum 50¤.

Merci d'avance!

Posté(e)

Salut,

Une SB Audigy 2 devrait suffir mais elles sont difficilement voir introuvables. Sinon il reste les XFI.

De plus, il y a aussi les terratec, M-audio revolution qui sont de bonnes cartes. Mais les performances dans les jeux sont en retrait par rapport aux creative.

Posté(e)
  • Auteur

En fait, je suis plus intéressé par le hi-fi que par les jeux. Pour les audigy, c'est un peu au dessus de mon budget. Par contre j'ai trouvé ça qui a l'air pas mal :

http://www.pixmania.be/be/fr/172264/art/cr...ci-sound-b.html

Par contre ça veut dire quoi version oem? Parce que il y a la même en version boite pour 34¤.

Plus cher aussi, il y a ça mais par contre je trouve pas d'info dessus mais apparemment c'est quand même une x-fi. La encore ça veut dire quoi version bulk?

http://www.pixmania.be/be/fr/517404/art/cr...ci-sound-b.html

Posté(e)

A mon avis tu verras pas énormément de différence entre une x-fi ou non, c'est pas mal marketing tout de même. Amoins que tu est un exxemble hyper haut de gamme à 5000¤ la colonne dérrière, mais là ça serai indigne de brancher ça sur un pc

Posté(e)

vu tes enceintes, le chipset integre est plus que largement suffisant! De plus, je doute qu'il y ait une réele amélioration entre ton chip integré et la carte que tu nous propose, ce genre de cartes servant surtout dans les cas ou le chip integré est mort.

l'achat d'une carte son peut etre justifié pas des besoins particuliers, un besoin de connection que la carte mere n'apporte pas ou l'utilisation d'enceintes haut de gamme (au dela de 500euros je pense). Tes encintes hercules a 30euros sont de l'entrée de gamme pur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.