Lornstone Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour! J'aimerais savoir si pour profiter pleinement de mes enceintes Hercules xps 2.140 le chipset de ma carte mère (realtek ac 97) est suffisant. Si non, quelle carte son me conseillez-vous? Pour un budget de maximum 50¤. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ce sont à tes oreilles de juger, mais dans 90% des cas les chipset intégré suffisent (10% >>> pros du son) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Si tu es un mordu de son, je te repondrai SB Audigy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut, Une SB Audigy 2 devrait suffir mais elles sont difficilement voir introuvables. Sinon il reste les XFI. De plus, il y a aussi les terratec, M-audio revolution qui sont de bonnes cartes. Mais les performances dans les jeux sont en retrait par rapport aux creative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lornstone Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 En fait, je suis plus intéressé par le hi-fi que par les jeux. Pour les audigy, c'est un peu au dessus de mon budget. Par contre j'ai trouvé ça qui a l'air pas mal : http://www.pixmania.be/be/fr/172264/art/cr...ci-sound-b.html Par contre ça veut dire quoi version oem? Parce que il y a la même en version boite pour 34¤. Plus cher aussi, il y a ça mais par contre je trouve pas d'info dessus mais apparemment c'est quand même une x-fi. La encore ça veut dire quoi version bulk? http://www.pixmania.be/be/fr/517404/art/cr...ci-sound-b.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 A mon avis tu verras pas énormément de différence entre une x-fi ou non, c'est pas mal marketing tout de même. Amoins que tu est un exxemble hyper haut de gamme à 5000¤ la colonne dérrière, mais là ça serai indigne de brancher ça sur un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 vu tes enceintes, le chipset integre est plus que largement suffisant! De plus, je doute qu'il y ait une réele amélioration entre ton chip integré et la carte que tu nous propose, ce genre de cartes servant surtout dans les cas ou le chip integré est mort. l'achat d'une carte son peut etre justifié pas des besoins particuliers, un besoin de connection que la carte mere n'apporte pas ou l'utilisation d'enceintes haut de gamme (au dela de 500euros je pense). Tes encintes hercules a 30euros sont de l'entrée de gamme pur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lornstone Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci, c'est ce que je voulais savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.