Aller au contenu

Pour ou contre AXE ?

Arafel

pour ou contre AXE ?  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Eau +Poliakov (premium vodka) +HE de citron (citrus limonum) pour mon dernier déo :oops:

ou avec des huiles de santal et de ylang ylang :sm:

c'est quoi tes proportions

j'ai mon flacon d'HE de citron a coté de moi, je sais pas si je metterai ca pour moi, ptet du bois de cedre

pour le moment j'ai un deo a roulette a la lavande de chez l'occitane, j'ai aussi un axe, son avatage c'est que ma copine ne me le pique pas

c'est dommage, dnas le dossier j'ai pas vu les cremes pour nourrir les cheveux, je doit y passer vu que je suis revenu aux cheveux court, et que j'ai les cheveux tout secs et fins, et j'aimerai pas etre chauve a 25 ans

j'ai pris un petit marseillais, qui me semblait dans le magasin, le moins pire

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

1ml d'ether, 2ml de chlorure de potassium, 0,5ml de tétrahydrocannabinol, 0,2ml de citrate de betaine, 1cl d'alcool d'absinthe

:-D

CHLORURE DE POTASSIUM ? :francais::-D:cartonrouge:

Il est également utilisé pour les injections létales : l'administration en intraveineuse d'une solution saturée de KCl de 20 cm³ provoque un arrêt cardiaque.

:cartonrouge::-D

ca peut craindre :-D

c'est quoi tes proportions

j'ai mon flacon d'HE de citron a coté de moi, je sais pas si je metterai ca pour moi, ptet du bois de cedre

pour le moment j'ai un deo a roulette a la lavande de chez l'occitane, j'ai aussi un axe, son avatage c'est que ma copine ne me le pique pas

c'est dommage, dnas le dossier j'ai pas vu les cremes pour nourrir les cheveux, je doit y passer vu que je suis revenu aux cheveux court, et que j'ai les cheveux tout secs et fins, et j'aimerai pas etre chauve a 25 ans

j'ai pris un petit marseillais, qui me semblait dans le magasin, le moins pire

100 ml d’alcool à 90° ou vodka

100 ml d’eau

15 gouttes d’huile essentielle de citron ou de sauge

Mélanger les ingrédients dans un petit vaporisateur.

Attention : l’huile essentielle de sauge est déconseillée pendant l’allaitement et la grossesse. Préférer plutot la version au citron.

à l'occas tu regarderas les compo du petit marseillais et de l'occitane. Tu auras des surprises!

J'ai trouvé cela pour les deux produits que tu as cité:

Formule :

Aqua - Cetearayl alcohol - Butyrospermum parkii butter -Paraffinum liquidum - Ceteareth-33 - Behentrimonium methosulfate - Amodimethicone - Ctrimonium chloride - Trdeceth-12 - Hydroxypropyl guar - Mel extract - Propylene glycol - Helianthus annus seed extract - Butylene glycol - Parfum DMDM hydantoin - Iodopropynyl butylcarbamate - Citric acid - Sodium hydroxide - CI 15985 - CI 19140.

Formule :

Aqua / Water, Aluminum Chlorohydrate, Propylene Glycol, Methyl Gluceth-20, Hydroxyethylcellulose, Octoxynol-10, PPG-26, Buteth-26, Phenoxyethanol, PEG-40, Hydrogenated Castor OilTetrasodium EDTA, Limonene, Citral, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Oil, Litsea Cubeba Fruit Oil, Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Oil, Linalool, Eucalyptus Radiata / Eucalyptus Globulus Leaf Oil, Lavandula Hybrida Oil, Elettaria Cardamomum Seed Oil, Geraniol

ah tiens, puisque je te tiens Aurielle ...

dis moi... TOI, en tant que FILLE ... quand tu sens l'odeur de AXE sur un homme ... ca te fait quel effet ?

Avant d'utiliser des huiles essentielles, je n'étais pas génee par les parfums bizarres. J'aimais même beaucoup les anciens axes. Maintenant j'ai l'impression de sentir un parfum synthétique+gaz propulseur+odeur de transpiration. Enfin c'est juste pour moi. Je pense que la plupart des nanas aiment ce déodorant.

J'ai trouvé cela : bergamote, citron, néroli, jasmin, rose, racine d’Oris, ylang-ylang, vétiver, cèdre et vanille comme composition du chanel 5.

Le mélange doit être super sympa, j'essaierai un jour. Ca doit bien réveiller les sens :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...