Compte_supprime_2535 Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 hello, Je dois recevoi un fichier par irc seulement el transfert foire toujours. Je dois régler qqchose dans le logiciel ou dasn mon firewall comme pour ouvrir un port mais je sais pas lequel et bref je suis bloqué. Le message: *** You have a DCC pending, Set your client to receive the transfer. (150 seconds remaining until timeout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Un gars a parlé du même truc http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=9936 mais il a pas vraiment donné de nouvelles depuis. C'est quel serveur IRC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ben c'est sur tous! quakenet, efnet, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Hum je me rapel ke c des les options et aprés le vague total ! donc je te conseil de te connecter sur quakenet et va sur le chan #clanwar.fr et pose la kestion ya bocoup de monde klwe il te répondrons mieux ke moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Merc. on m'a répondu en PV et sur un chan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Quand tu pose une question sur le forum et que tu trouve la solution tout seul, donne la réponce pour tous ceux qui rencontreraient le même problème que toi. Qu'ils ne trouvent pas un topic sans réponce. Merci pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ouais je comptais bien mais je comptais aussi essayer avant. malheureusement c'est aps totalement réglé. C'est mieux il me semble mais pas parait. Enfin bref pour essayer c0est dans les options>dcc>igrnore>menu déroulant "Disabled" et décocher turn ignore back in... Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ouais je comptais bien mais je comptais aussi essayer avant. malheureusement c'est aps totalement réglé. C'est mieux il me semble mais pas parait.Enfin bref pour essayer c0est dans les options>dcc>igrnore>menu déroulant "Disabled" et décocher turn ignore back in... Voila lol en relisant tous ma rafraichi la mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.