Street_Racer Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Hello everybody, Je viens juste d'acheter un/une (je ne sais pas lequel des deux est correct ) pour lier mon pc en wifi à ma freebox. Mais windows m'indique que le signal est faible/très faible et de plus j'ai souvent des déconnexions...pourtant il n'y a qu'un ridicule couloir et un mur qui sépare la freebox du PC. D'où ces problèmes pourraient-ils venir et comment les corriger s'il vous plait ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Sur ta freebox tu dois pouvoir changer le canal du wifi (de 1 à 13). Essaye avec d'autres canaux, il y a peut-être un autre appareil/réseau wifi qui perturbe ta connexion. Regarde aussi si tu n'as pas des paramètres intitulés "rate" et "multicast rate", si oui essaye de les modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.