Naolwen Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 Alors voila, depuis quelques mois, j'ai de gros bugs d'affichage, uniquement au niveau des textes, dans toutes les applications, kde et gnome. Le seul qui n'est pas affecté est e17 lui même, toutes les autres applications sont touchés. Vu que je ne sais pas comment decrire ce probleme , un petit screenshot vaut mieux qu'un long discours. Quelqu'un a t'il deja eu ce meme problème ? ou peut être cela vient d'un packet défectueux .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuXXX Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 Moi j'avais un truc dans le genre avec un xorg 7.2 et des drivers nvidia pas totalement compatibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naolwen Posted January 14, 2007 Author Share Posted January 14, 2007 Effectivement, je me trainais avec des 8756 et des 8762 pas tres compatible avec Xorg 7 apparement ... Une installation des premiers pilotes trouvé certifié Xorg 7.1 (des 7184) on corrigé le problème J'avais penser a plein de chose sauf au drivers .... Merci tuXXX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.