Aller au contenu

probleme avec mon PC (plantage)


vava83

Messages recommandés

Salut à tous

Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon PC (et ce screen vous l'expliquera):

pict3850kq8.th.jpg

Ce problème ne se passe qu'à une condition (enfin la seul que je connaisse pour le moment): quand je lance le jeu Lineage 2 (d'autre jeu comme FM2007, Civilization 4 ou programme comme internet, exel, word, boite mail ne font pas plenter le PC).

J'ai déjà fais des recherches, mais je n'ai rien trouvé qui m'ai vraiment aidé, sauf un truc: la temperature du PC. Je m'explique: j'ai lu qu'une surchaufe pouvait entrainer ce problème et la qu'est-ce que je vois? Mon PC est collé au radiateur :D :pfff: . Alors je l'éloigne, je le laisse se reposer, puis je télécharge SpeedFan histoire de connaitre ça temperature: 43°C au repos (c'est chaud?) (il était à 34°C apres etre resté en veille toute la nuit). Donc je rééssaye de lancer Lineage---> RE plentage :dd::non: .

Alors je ne sais plus quoi faire. Je n'ai rien installé de nouveau, j'ai scanné mon PC avec anti-virus+ad-awre+spybot: rien d'anormal.

Donc j'en appelle à voter aide: que faire?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vava83 !

Ton screen ne s'affiche pas.

Néanmoins, si tu obtiens un écran bleu avec un vidage mémoire en lançant linéage 2, il s'agit probablement d'un conflit existant entre ton firewall (qui doit être kerio) et la protection gameguard du jeu.

Le seul moyen connu à ce jour pour mettre fin à ce prob est de changer ton firewall...

En espérant que cela t'aide ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vava83 !

Ton screen ne s'affiche pas.

Néanmoins, si tu obtiens un écran bleu avec un vidage mémoire en lançant linéage 2, il s'agit probablement d'un conflit existant entre ton firewall (qui doit être kerio) et la protection gameguard du jeu.

Le seul moyen connu à ce jour pour mettre fin à ce prob est de changer ton firewall...

En espérant que cela t'aide ! :roll:

Un firewall responsable d'un écran bleu, j'y aurais jamais pensé... C'est fréquent comme phénomène ou bien c'est juste avec ce jeu et ce pare feu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ober

uniquement avec kerio et gameguard.

En fait, gameguard essaie de bypasser kerio pour envoyer des données vers un serveur propriété de la société éditrice de la protection gameguard sans que l'user s'en rende compte. Kerio s'affole en renvoyant gameguard dans ses 50 mètres provoquant le crash complet de la protect qui ne s'attendait pas à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille de faire un test de ta mémoire ou de ton disque dur avec des logicle que tu trouveras sur internet comme par exemple Ultimate Boot CD.

Il se peux que tu ais des erreurs sur ta mémoire et le fait de lancer un jeux utilise beaucoup de mémoire RAM et le jeux plante.

Essaie c'est juste un conseil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...