KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut J'ai été chez un ami qui avait un problème avec son modem USB Asus. Au final et ne trouvant pas de solution, nous avons désinstallé ce modem et placé un modem ethernet. Cependant de manière tout à fait ponctuelle, alors qu'il surf sur le web et qu'il veut télécharger un fichier, apparait soudain une fenêtre qui demande si il veut se connecter ou rester hors connection !!!! Comment cela est il possible il est en ethernet ? Il utilise IE7. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut, Tu n'as pas tout virer... fenetre internet explorer>outils>options d'internet>connexions et tu vires les paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 J'espère que ce sera suffisant .... je vais essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.