Posté(e) le 14 janvier 200718 a bonjour, j'ai installer la webcam logitech mais a chaque demarage de windows ya windows installer qui s'enclenche du coup tout plante et faut attendre pendant 20 minute que sa se debloque. une fois fais je me connecte a msn mais le son n'est absolument pas ecoutable, et la video sacade(encore c'est pas trop grave sa), et msn plante. ma config pentium 4 2ghz 8 1024mo ddr pc3200 geforce ti 4200 win xp pro voilasi quelqu'un peut m'aider merci
Posté(e) le 14 janvier 200718 a Salut, Es-tu allé voir sur le site pour chopper les derniers drivers? As-tu essayé de changer de prise usb?
Posté(e) le 14 janvier 200718 a Auteur Salut, Es-tu allé voir sur le site pour chopper les derniers drivers? As-tu essayé de changer de prise usb? ui j'ai mi le quickcam 10 et j'ai changer de port usb rien y fait
Posté(e) le 15 janvier 200718 a Auteur bonsoir, personne n'a eu ce probleme ou sais comment le regler? le faite que windows installer ce declenche a chaque redemarage de machine c'est chiant, surtout que sa plante ma machine merci d'avance
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.