qvjv Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour, J'ai une carte P5N32-E avec un refroidisseur liquide pour mon CPU. Le manuel d'utilisateur parle d'un fan optionel à utilìser. Mais quel modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 très certainement de la mini-turbine qui se monte sur le radiateur à côté du socket, servant à le refroidir en cas d'utilisation d'un watercooling à vérifier si t'as ça dans le bundle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Ah oui bien décrypté le ventilo à monter sur le waterblock CPU Gigabyte, enfin je dis ça, je dis rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 hein? j'ai râté un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Euhh.... moi non.... j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.