Aller au contenu

besoin d'aide pour un exposer


half-life

Messages recommandés

bonjour a tous , voila pour etre rapide , j'ai un exposer qui porte sur les drones, je suis en 2eme année d'electronique ,et j'ai trouver se qu'il me fallait pour cet exposer mais par contre j'ai beaucoup de mal a trouver des schema eletronique des dornes , une carte ou un montage ,peu importe j'aimerai savoir si ya certain inpactiens quui aurai des docs de ce genre

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un exposé

sinon quel type de drone?? c'est vague je trouve, les avions sans pilotes militaires?

cherche sur les sites officiels de l'armée, mais sache que les détails de ces bestioles ne sont pas divulgués à la légère et c'est logique et stratégique, on appelle ça le secret défense :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un exposé

sinon quel type de drone?? c'est vague je trouve, les avions sans pilotes militaires?

cherche sur les sites officiels de l'armée, mais sache que les détails de ces bestioles ne sont pas divulgués à la légère et c'est logique et stratégique, on appelle ça le secret défense :mdr:

En effet, cela dépend beaucoup du type de drone visé. Si c'est des drones tactiques tu est dans le militaire est la ça peut meme etre une habilitation chiffre donc tu n'auras que des infos générales !

Infos générales POur le systeme SDTI

Onera le site de l'onera tu y trouveras pas mal d'infos sur tout les types de drones (le minidrones aussi j'ai fait le concours en ecole d'ingé :non:Par là ^^)

pour avoir des schémas ou autre ça risque d'etre difficile voire impossible ^^(pas oublier de citer les sources pour les images aussi :non: )!

Bref c'est peu ce que je te donne peut etre a tu deja vu mais bon c'est deja ça et si tu veut plus de details généraux sur l'electronique d'un drone je peut repondre a quelques questions (pas les schemas par contre ^^ juste les différentes fonctions en particuliers sur les minidrone)

A +

DArk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...