wazza59 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 salut a tous steam propose de donner un certain nombre d'invitation pour que nos amis decouvrent nos jeux (dc leur faire de la pub) j'ai pas encore trouvé de topic qui propose de donner ces invitations donc le voici edit: j'ai une invitation pour css source pour qui veut et si d'autres inpactien en avaient aussi ce serait sympa a tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bah, si personne se dévoue... Je veux bien voir ce que donne DoD : Source En tout cas, faudrait que je demande à un pote qui a DoD : Source, pour pouvoir en donner un ici si jamais tu me passes le tien Et surtout : bravo pour l'INpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 je te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour, Je serai moi aussi trés intéressé de découvrir DoD:source , trés bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 MP envoyé wazza Vincent : dès que je peux contacter contacter mon pote, je ferai savoir si j'ai une invit à proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 pour moi aussi stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 je viens de recevoir une invitation pour css donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 idem. Je peux donner mon invitation css :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaku Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 J'aimerais bien une invite css plz. Au fait y a pas une date de péromption pour l'invit ou il faut déjà avoir HL² ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 J'ai une invitation CSS aussi a donner, pour ceux qui veulent --> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 INVITATION a donné pour Counter-Strike:Source Qui veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Moi aussi j'en ai une pour CSS à donner. MP pour qui veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 il y a une date de validité pour les invit ? ça install la version complete ? enfin, je veux bien une invit pour css, :) Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Si tu en veut une envoies moi un MP avec ton email et je t'envoies ça. Sinon si des gens ont des invitations pour DoD source, je suis interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.