Posté(e) le 14 janvier 200718 a salut a tous steam propose de donner un certain nombre d'invitation pour que nos amis decouvrent nos jeux (dc leur faire de la pub) j'ai pas encore trouvé de topic qui propose de donner ces invitations donc le voici edit: j'ai une invitation pour css source pour qui veut et si d'autres inpactien en avaient aussi ce serait sympa a tt Modifié le 22 avril 200718 a par wazza59
Posté(e) le 14 janvier 200718 a Bah, si personne se dévoue... Je veux bien voir ce que donne DoD : Source En tout cas, faudrait que je demande à un pote qui a DoD : Source, pour pouvoir en donner un ici si jamais tu me passes le tien Et surtout : bravo pour l'INpactitude
Posté(e) le 14 janvier 200718 a Bonjour, Je serai moi aussi trés intéressé de découvrir DoD:source , trés bon jeu
Posté(e) le 14 janvier 200718 a MP envoyé wazza Vincent : dès que je peux contacter contacter mon pote, je ferai savoir si j'ai une invit à proposer
Posté(e) le 22 avril 200718 a J'aimerais bien une invite css plz. Au fait y a pas une date de péromption pour l'invit ou il faut déjà avoir HL² ?
Posté(e) le 23 avril 200718 a il y a une date de validité pour les invit ? ça install la version complete ? enfin, je veux bien une invit pour css, :) Merci bien
Posté(e) le 23 avril 200718 a Si tu en veut une envoies moi un MP avec ton email et je t'envoies ça. Sinon si des gens ont des invitations pour DoD source, je suis interessé.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.