Posté(e) le 31 octobre 200321 a J'ai entendu parler du terme overdrive et je voulais savoir en quoi ca consiste.Et on parlait de ca a propos d'une carte graphique. j'ai une Creative gf4 ti 4400, ca sert a qqhocse l'overdrive por elle? tant que j'y suis, je l'ai pas mal overclockée, mas elle est toujours avec ventilo et tout d'origine. Je me demandais s'il y amoyen de connaitre la températue de la carte? Autrement qu'avec un thermomètre posé dessus
Posté(e) le 31 octobre 200321 a L'overdrive est un terme utilise par ATI pour l'instant disponible seulement sur les radeon 9800XT et 9600XT. En fait c'est tout simplement de l'overclocking dynamique, lié a une surveillance des T° pour eviter de voir partir en fumee + 500€. La carte s'overclocke des que tu as besoin de bcp de puissance.... Pour les sondes temperature pour CG a part le thermometre je sais pas...
Posté(e) le 1 novembre 200321 a Moi je sais ke j arrive avoir ma temperature de ma carte graphike (geforce4 MX440 ) avec l utilitaire winfox que j'ai U avec.
Posté(e) le 1 novembre 200321 a L'interet de l'overdrice comme overclock, c est que lui au moins ne te fait pas sauter ta garantie si ta carte lache :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.