e-fataka-loulou Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour :-) Voila le Probleme Jallume mon pc , mais l'écran ne s'allume pas avant qu'il ne marche plus , j'ai monter un vf-900 sur ma 7600gt , le pc a tourné une aprem tranquille sans probleme , je l'ai eteint, remi de la nouvelle pate thermique sur mon proco et la quand je boot ,n l'écran ne s allume apres ca jai changer la ram , mis a des slots différent enlever mon néon dessérer le zalman sur la cg apres je l'ai enlever completement pour verifier si jle bien monté changé de cg change de dd et changé le cable sata et l alim du dd et changé l'ecran et de filtre aussi Ma config 3500+ non oc 1 go , (512 kingstom , 512 no name) non oc 160 go en sata 1 seagate 7600gt et vf-900cu non oc msi k8neo q770 crt Donc voila si quelqu'un peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 t'as des bip au demarage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-fataka-loulou Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 t'as des bip au demarage ? Aucuns , je pense peut etre qu'il ya un probleme au niveau de la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 oula pas de bip c'est mauvais signe pour la mobo elle a quel age ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-fataka-loulou Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 oula pas de bip c'est mauvais signe pour la mobo elle a quel age ? 2 ans et 2 ports usb cassé ventilateur du chipset qui fait beaucoup de bruit ( defois plus que le ventirad !! ) un port sata cassé msi une marque de qualitay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-fataka-loulou Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 up svp :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.