Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Résolu] Routeur WRT54G, DHCP HS ?

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous ! :cartonrouge:

Je vous explique mon problème: :cartonrouge:

J'ai déménagé en début d'année. Dans mon ancien appart, j'utilisais un routeur WRT54G sur lequel j'ai installé un firmware alternatif (je ne sais plus lequel). Ca fonctionneait nickel avec 2 PC en IP statiques et la freebox en tant que modem.

Déménagement :yes:

En attendant de recrvoir am nouvelle freebox, je me connecte avec mon modem routeur ADSL perso et je configure les cartes réseaux en automatiques. C'est le serveur DHCP du routeur qui leur fournit les adresses. C'est OK

Je reçois ma freebox, ça fonctionne sur un switch. Là, je décide de sortir du carton mon bon routeur wifi WRT54G

Je ne me rappelle plus quel domaine j'utilisais (un truc du style 192.168.1.XXX ou 192.168.0.XXX, c'est quasi sûr), mais dans le doute et pour ne pas m'emmerder, je laisse les cartes réseaux en automatique et je fais un reset du routeur (appui sur le petit bouton à l'arrière)

Depuis : impossible de me connecter au routeur, et le serveur DHCP du routeur ne me donne pas d'adresse IP....

Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ? :transpi:

Merci d'avance ! ;)

Edit : Bon, je suis un gros naze... Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais configuré l'adresse du routeur sur 192.168.1.253. Bref, je l'ai retrouvée avec un scanner... Ca fonctionne !

Modifié par makokoy

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.