Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] Probleme de taille sous virtualdub

msk62

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Voila,j'ai un problème:j'ai un film encodé en divx,par le codec divx officiel,et un fichier .srt de sous-titre du film en question,et après avoir lu différents tutoriaux sur internet,la méthode a suivre pour incruster le .srt dans le .avi est toujours la même:il faut mettre la vidéo en full processing mode,ce qui chez moi me fait gonfler la taille de ma vidéo de manière alarmante,puisque quelques secondes à peine après le début de l'encodage elle fait déjà plus d(un Go!

Or,ce que j'aimerais,c'est pouvoir insérer ces fameux sous titres,mais sans que ma vidéo batte des records de taille à en faire pâlir mon disque dur de documents ou il ne reste que 20Go de libre :pleure: et qu'elle ai au final la même taille,ou sensiblement la même,qu'au départ :yes:

Si vous avez la solution,répondez le plus vite possible,j'aime beaucoup la communauté INpactienne,et j'aimerais voir si elle est autant à la hauteur dans les commentaires de news que dans les forums :yes:

Merci d'avance!

salut,

fait une recherche sur le forum j'ai déjà donné la réponse plusieurs :yes:

Merci 100 fois merci!!! :yes:

En voyant plusieurs fois la même réponse donnée qui correspondait à ma méthode,j'ai fini par laissé agir le logiciel,et...ô miracle!il réduit la taille finale de la vidéo automatiquement!

C'était juste de la peur et de l'impatience de ma part en voyant gonfler tout de suite la taille de la vidéo :pleure:

Voila,premier message,premier problème résolu ^^

Vive PCINpact!

Edit:je voudrais rajouter "Résolu" devant mon sujet,mais je ne sais pas comment faire :s

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...