Aller au contenu

CPU + CM + RAM


Shanebibi

Messages recommandés

Bonsoir ^^

Voilà j'aimerais un avis, parce que je dois refaire un pc pour ma soeur (presque tout à grillé sur son ordi). Ce n'est pas une grosse joueuse (quoi que de temps en temps NFS Carbon ça la tente) mais quitte à changer son pc, autant lui faire un truc qui n'est pas démodé, et quil lui durera assez longtemps. Niveau budget on voudrait ne pas dépasser 300¤, j'ai commencé à regarder et je sais pas trop ce qui vaut le coup. On parle donc juste processeur, carte mère, ram et alim. J'ai déjà le reste (DD, Carte graphique, lecteur dvd, graveur etc..).

Donc je sais pas trop quoi prendre, entre AMD ou Intel, dual core ou non.

Si vous pouviez me conseiller ça serait vraiment gentil !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ^^

Voilà j'aimerais un avis, parce que je dois refaire un pc pour ma soeur (presque tout à grillé sur son ordi). Ce n'est pas une grosse joueuse (quoi que de temps en temps NFS Carbon ça la tente) mais quitte à changer son pc, autant lui faire un truc qui n'est pas démodé, et quil lui durera assez longtemps. Niveau budget on voudrait ne pas dépasser 300¤, j'ai commencé à regarder et je sais pas trop ce qui vaut le coup. On parle donc juste processeur, carte mère, ram et alim. J'ai déjà le reste (DD, Carte graphique, lecteur dvd, graveur etc..).

Donc je sais pas trop quoi prendre, entre AMD ou Intel, dual core ou non.

Si vous pouviez me conseiller ça serait vraiment gentil !

Merci d'avance

il faudrait savoir si ta carte graphique est pci express ou agp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une agp, c'est une ATI 9600 Pro 256Mo, c'est vrai que j'avais pas pensé que maintenant ça se faisait plus énormément les ports AGP sur les dernières cartes mères. Le problème c'est que je peux vraiment pas me permettre de dépasser mon budget de 300¤ (350 a la limite mais pas plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...