cyph3r Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 voilà je voudrais savoir ce que vous pensez des capacités d'overclocking de cette tite bete ? Je pense prendre ça avec une nf7-s "à moins que pendant mon absence une nouvelle carte soit sortie" et comme ventilo un Aerocool DP-102. Donnez moi vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 je pense que tu doit pouvoir monter vers 2400Mhz. pourle ventilo quitte a avoir un gros truc le cuivre prend un slk947 avec un 80 silencieux ou performant meme si je sias pas ce que vaut le dp-102 en tout cas il est lourd et accrocher sur le socket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 voilà je voudrais savoir ce que vous pensez des capacités d'overclocking de cette tite bete ?Je pense prendre ça avec une nf7-s "à moins que pendant mon absence une nouvelle carte soit sortie" et comme ventilo un Aerocool DP-102. Donnez moi vos avis estce que c'est un barton ? parce que si c'est pas un barton, je te conseille un 2500+ qui n'est vraiment pas chère et de trées grosse capacité d'overclocking, en 3200+ avec un L2 de 512k... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 bah j'ai déjà un barton 2500+ et là je voudrais changer un peu de proc et je sais pas trop koi prendre, j'avais songé à un barton 3000+ fsb400 mais bon j'ai vu qu'il avait de mauvaises capacités d'overclocking, ce qui n'est pas le cas du 2700+ non barton :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 bah j'ai déjà un barton 2500+ et là je voudrais changer un peu de proc et je sais pas trop koi prendre, j'avais songé à un barton 3000+ fsb400 mais bon j'ai vu qu'il avait de mauvaises capacités d'overclocking, ce qui n'est pas le cas du 2700+ non barton :) en réalité, pour aller cherché plus de perf qu'un barton.... oublie... ou fx51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 C'est klair la rolls de l'overclock c'st le barton 2500+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tassledar Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 mon xp2700 monte a 2500mhz facilement mais c ma carte mere qui me limite (kt400 oblige sur abit kd7) et g une temperature de 33° en idle avec un watercooling koolance ventilo minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.