Hal_g0rithm Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 salut, je pensais avoir gardé le manuel d'utilisation de la xbox mais je n'arrive plus à le retrouver donc je me demandais si il serait pas dispo sur le net par hazard quelqu'un saurait si il est possible de se le procurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradcarlton Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Salut, Je suis tombé sur ton post en cherchant moi aussi le manuel car je prévois moi de m'en acheter une d'occasion. Je l'ai trouvé sur le site US de la XBOX en m'agaçant un peu !!! En français à la page 22. http://assets.xbox.com/en-us/HardwareManua..._Ins_Manual.pdf En retour est-ce que tu peux me dire si on peut changer la resolution des jeux sur la console (est-ce qu'il y a un menu spécial etc... et si oui quelles sont les réolutions possibles ?) car je voudrais la brancher sur un 32' LCD. Est-ce que la résolution des jeux est limitée au format VGA 640x480 car je vois que la résolution de la console monte jusqu'à 1920 x 1080 ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 oh merci à toi c'est sympa sinon pour la résolution à ma connaissance il y a juste 3 mode différent mais vu que c'est sur une tv ca s'adapte à la tv et je pense que le mieux c'est de changer le format d'image sur ta tv t'aura plus d'option sinon je sais qu'on peut connecter ca sur un pc mais j'ai jamais testé et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.