remi54 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonjour, Je veux changer mon ecran LCD pour un + grand, mais avec toutes ces nouveauté, je ne sais lequel prendre !!! Marque ?? Samsung Acer, HP, ??? Utilisation PC : CAO/DAO, bureautique, jeux, video, .....; Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Il faudrait nous donner ton budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Samsung SyncMaster 225BW 390¤ si tu le prend de suite mais moi j'attend les test du Samsung SyncMaster 226bw 529¤ un 2ms qui devrait pas tarder a arriver pour faire mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Si tu joues beaucoup, oublies les 22" pouces trop lents (dalles pas extra) et prends soit un bon 20" (viewsonic) ou le top des 24" : 244T (mais là tu vas douiller) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Je viens de m'offrir le 205BW et Le contraste et les couleurs sont superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.