Psylokh Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 LOL en voulant débrancher un fan coincé, j'ai débranché le prises du paneau avant (power,reset,led...) mais j'ai pas fait exprès, ma main a glissée j'arrive pas a rebrancher correctement et mon pc veu plus démarrer quelqu'un peut-il me donner un lien vers la description complete de ma carte mere C'EST UNE CHAINTECH 7VIA-1 KT-266 SVP c'est urgent pc démarre plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 tu trouveras ça sur le site du fabriquant: http://www.chaintech.com.tw/tw/eng/Download/ > manual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 OK! c'est bon, j'ai eu la doc de ma cm merci pour le lien qui etait exact bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Vous pouvez fermer ce topic si vous etes modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.