Sir MOI Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 Salut J'aimerais savoir si c'est normal que ma X1950 pro + mon Pentium 4 530 3Ghz tiennent sur une allim a 300watt alors que normalemant je devrais consommmer 400 watt si je ne me trompe pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sir MOI Posted January 12, 2007 Author Share Posted January 12, 2007 Sur mon boitier d'alim c'est bien ecri 300 alors si vous avez plutot un programme svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViCk latereur Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 nan tu aura pas assez et si tu le fait quand meme tu aura plien de ecran bleu et en plus ta carte ne developera pas tout sont potentiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sir MOI Posted January 13, 2007 Author Share Posted January 13, 2007 nan tu aura pas assez et si tu le fait quand meme tu aura plien de ecran bleu et en plus ta carte ne developera pas tout sont potentiel Non ce que je dit c'est que je fai un score normal sur 3Dmark 06 pour les composants que j'ai et pourtant j'ai 300watt d'alim (vai biento m'acheter un E6400) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 si tu n'as que un lecteur et un HDD c'est possible que ça fonctionne mais as-tu déjà essayé de jouer plus d'une heure à un jeu gourmand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sir MOI Posted January 13, 2007 Author Share Posted January 13, 2007 si tu n'as que un lecteur et un HDD c'est possible que ça fonctionne mais as-tu déjà essayé de jouer plus d'une heure à un jeu gourmand? Je sais pas si t'apelle CS:source un jeu gourmand ou RACE mais j'y joue genre 4h de suite et rien^^ J'ai pourtant un lecteur et un graveur dvd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.