Aller au contenu

Probleme avec mon nouveau DD externe


Messages recommandés

Voila j'ai acheter un dd externe NEO 80go, je l'ai branché a mon pc qui marche sous XP sp2, il la reconnu mais aucun icone n'est aparu dans mon bureau. Je suis allé sur mon périphérique et il me dit qu'il fonctionne normalement mais "emplacement 0" donc je sais pas si c'est normal...

Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement.. personne n'a su trouver le probleme... enfet dans le gestionnaire de périphérique mon pc la reconnu mais il marque "emplacement 0" donc je crois que c'est bizard ça.. Pourtant il n'y avait d'installation a faire.. juste brancher... de plus j'ai essayer sur un autre pc, meme probleme...

Au fet, j'ai envoyer un mail a une personne qui avait acheter le meme DD sur prix du net.(il en était content). je n'ai toujours pas de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui enfet j'ai mon dd interne et un disque virtuel pour un jeu... c'est tout..

Donc je parlais du gestionnaire de périphérique car on m'avais dit de regarder par là.. on ma conseiller de mettre a jour mes pilotes... voila tout a était fait... j'y comprend vraiment rien car "normalement" l'icone aparait on formate et puis c'est finit ! mais je dois avoir en moi ce petit facteur "mal chance" qui fait que le théorique ne s'applique pas chez moi..

Tout de facon, demain j'appel Cdiscount (site de mon achat) et j'espere avoir un arrangement...

Merci quand meme de ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouver !!!!!!!!!!!!

Mais je n'arrive pas à l'ouvrir... C'est marqué en face de connecté : 74.53 Go NTFS

Connecté => Sain (actif)

Donc l'icone n'est pas aparut dans le poste de traivail mais la fenetre gestion des disques oui. Donc je ne peux pas fair ouvrir/explorer. Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouver !!!!!!!!!!!!

Mais je n'arrive pas à l'ouvrir... C'est marqué en face de connecté : 74.53 Go NTFS

Connecté => Sain (actif)

Donc l'icone n'est pas aparut dans le poste de traivail mais la fenetre gestion des disques oui. Donc je ne peux pas fair ouvrir/explorer. Comment faire ?

Maintenant il faut le formater, tu cliques là ou il y a marqué "sain", puis clique droit et formater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message précédent était pour Oberkampf.

Par contre sur ton screen, il n'y a aucune lettre attribuée à ton disque dur.

Fais clique droit sur la partie où il y a marqué "Sain" et clique sur "Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès...".

Si tu peux lui attribuer une lettre, fais le :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message précédent était pour Oberkampf.

Par contre sur ton screen, il n'y a aucune lettre attribuée à ton disque dur.

Fais clique droit sur la partie où il y a marqué "Sain" et clique sur "Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès...".

Si tu peux lui attribuer une lettre, fais le :oops:

+1 je viens de voir ça, effectivement pas de lettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfet c'est bon mais quand je met des fichier ça ne m'affiche pas le tranfert et le fichier se met directement mais quand je fais propriété de la place a été utilisée ! Donc j'ai enfin réussi ! Merci pour ton aide.

Juste une question qui a rien a voir avec ce sujet je peux ?

Dis toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfet c'est bon mais quand je met des fichier ça ne m'affiche pas le tranfert et le fichier se met directement mais quand je fais propriété de la place a été utilisée ! Donc j'ai enfin réussi ! Merci pour ton aide.

Juste une question qui a rien a voir avec ce sujet je peux ?

De rien ;)

Mais... tu as attribué une lettre à ton disque ? :oops:

Et puis la question HS, pose la on verra bien ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais mis en vente sur ebay car j'était un peu déserpéré... Au cas ou quelq'un enchérirait dessus.. quelqu'un que je connais peux enchérir assez haut comme ça la personne que je connais remporte et je peux garder mon dde.. Je peux le faire sans que ebay n'arcèle la personne qui aura enchéri sur moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...