Aller au contenu

lakel des 2?


ichigo87

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année

Le problème que je tenterai de vous expliquer est quelque peu complexe, néanmoins je ferai en sorte d'être le explicite possible.

Actuellemnt je possède un P4C 2.6Ghz, 1Go de ram PC3200 ainsi qu'une carte son creative SB 4.1, le tout sur une carte mère Intel 865G (carte graphique intégré :francais: ). Cependant, je ne jouais qu'à warcraft 3, PES5, GTA San Andreas et Age Of Mythology. Alors quand je suis passé à PES6 (jouable mais très moche) et Age of empires 3, j'ai senti que mon PC était légèrement à bout de soufle :yes: voire carrément largué.

J'ai réfléchi à deux possiblités, mais libre à vous de me proposer autre chose:

- Acheter une CG agp relativement cher pour ce qu'elle font, comme une x1600pro voire une x1650pro. Et changer de config dans 6 mois quand j'aurais plus d'argent pour 600¤ max (c2d, ddr2, cd directx10 milieu de gamme).

- Acheter cette carte mère là ainsi qu'un petit c2d (les nouveaux pas chers qui vont sortir) et une cg pci-express à 130¤. Cette solution me permettrais de conserver ma ram.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Ichigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année

Le problème que je tenterai de vous expliquer est quelque peu complexe, néanmoins je ferai en sorte d'être le explicite possible.

A

Foutage de gueule ?

j'ai pas compris pourquoi mais mon messge est parti avant que je puisse le terminer désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attendrais et chercherais le max d'argent pour me refaire une config avec une carte mere correct la asrock que tu a choisi est vraiment pas terrible de plus le port pcie express est en 4x pour la carte graphique !!!! donc il là bride !!! :transpi:

J'ai commander SA:

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00047884.html

C'est une carte mère PCIe x16 et pas x4 qui prend en charge le C2D et qui n'est pas franchermant chère...

donc change pour la carte mère et je pense que sa sera bon :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...