brian Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 Bonjour, Depuis un certains temps les images sur certains sites ne s'affichent plus, Je m'explique, sur NBA.COM les boxscores a droites ne s'affichent pas, mais le pire c'est que sur nbaevolution.com l'image d'entrer ne s'affiche pas alors que sur IE ca marche bien. Avez-vous la solution ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 hi brian, ça farte ? tu as quel firefox ? m'enfin c'est bizarre, parce que chez moi avec firefox 2, ça marche parfaitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 Idem chez moi: No problemo! Ca fonctionne très bien. Vérifie tes extensions et java... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 Salut , désactive AdblockPlus et rafraichit la page . Link to comment Share on other sites More sharing options...
dohier Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 Salut, Vérifies que dans les options tu as bien activé l'option Charger les images automatiquement, dans les contenus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brian Posted January 12, 2007 Author Share Posted January 12, 2007 Salut tlm et merci. C'est la dernière version de Mozilla. dohier---> la case est bien activé, c'est seulement sur certains site que ça le fait. snooky---> Comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
brian Posted January 14, 2007 Author Share Posted January 14, 2007 RESOLU Solution---> Reinstallé une ancienen version de Firefox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 " Qui n'avance pas, recule " dit l'adage. Il n'y a rien de résolu dans ce problème, du moins à mon sens! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.