January 12, 200718 yr Bonjour, Depuis un certains temps les images sur certains sites ne s'affichent plus, Je m'explique, sur NBA.COM les boxscores a droites ne s'affichent pas, mais le pire c'est que sur nbaevolution.com l'image d'entrer ne s'affiche pas alors que sur IE ca marche bien. Avez-vous la solution ? Merci.
January 12, 200718 yr hi brian, ça farte ? tu as quel firefox ? m'enfin c'est bizarre, parce que chez moi avec firefox 2, ça marche parfaitement.
January 12, 200718 yr Idem chez moi: No problemo! Ca fonctionne très bien. Vérifie tes extensions et java...
January 12, 200718 yr Salut, Vérifies que dans les options tu as bien activé l'option Charger les images automatiquement, dans les contenus.
January 12, 200718 yr Author Salut tlm et merci. C'est la dernière version de Mozilla. dohier---> la case est bien activé, c'est seulement sur certains site que ça le fait. snooky---> Comment ?
January 14, 200718 yr " Qui n'avance pas, recule " dit l'adage. Il n'y a rien de résolu dans ce problème, du moins à mon sens!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.