Posté(e) le 12 janvier 200718 a Bonjour, Depuis un certains temps les images sur certains sites ne s'affichent plus, Je m'explique, sur NBA.COM les boxscores a droites ne s'affichent pas, mais le pire c'est que sur nbaevolution.com l'image d'entrer ne s'affiche pas alors que sur IE ca marche bien. Avez-vous la solution ? Merci.
Posté(e) le 12 janvier 200718 a hi brian, ça farte ? tu as quel firefox ? m'enfin c'est bizarre, parce que chez moi avec firefox 2, ça marche parfaitement.
Posté(e) le 12 janvier 200718 a Idem chez moi: No problemo! Ca fonctionne très bien. Vérifie tes extensions et java...
Posté(e) le 12 janvier 200718 a Salut, Vérifies que dans les options tu as bien activé l'option Charger les images automatiquement, dans les contenus.
Posté(e) le 12 janvier 200718 a Auteur Salut tlm et merci. C'est la dernière version de Mozilla. dohier---> la case est bien activé, c'est seulement sur certains site que ça le fait. snooky---> Comment ?
Posté(e) le 14 janvier 200718 a Auteur RESOLU Solution---> Reinstallé une ancienen version de Firefox.
Posté(e) le 14 janvier 200718 a " Qui n'avance pas, recule " dit l'adage. Il n'y a rien de résolu dans ce problème, du moins à mon sens!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.