brian Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour, Depuis un certains temps les images sur certains sites ne s'affichent plus, Je m'explique, sur NBA.COM les boxscores a droites ne s'affichent pas, mais le pire c'est que sur nbaevolution.com l'image d'entrer ne s'affiche pas alors que sur IE ca marche bien. Avez-vous la solution ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 hi brian, ça farte ? tu as quel firefox ? m'enfin c'est bizarre, parce que chez moi avec firefox 2, ça marche parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Idem chez moi: No problemo! Ca fonctionne très bien. Vérifie tes extensions et java... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut , désactive AdblockPlus et rafraichit la page . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut, Vérifies que dans les options tu as bien activé l'option Charger les images automatiquement, dans les contenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut tlm et merci. C'est la dernière version de Mozilla. dohier---> la case est bien activé, c'est seulement sur certains site que ça le fait. snooky---> Comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 RESOLU Solution---> Reinstallé une ancienen version de Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 " Qui n'avance pas, recule " dit l'adage. Il n'y a rien de résolu dans ce problème, du moins à mon sens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.