Aller au contenu

[RESOLU] Mais où se cache ce fusible?


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai entrepris de réparer une alimentation de PC qui est tombée en panne suite à un court-circuit franc ! :smack:

Donc ya du changement de fusible dans l'air !

Le problème c'est que je ne trouve pas le fusible (c'est embêtant ça :pleure: )

Alors vous qui avez des yeux de lynx, saurez-vous retrouver charly le fusible ?

070112050546281986.jpg

070112050628281987.jpg

Si ça peut vous aider, c'est une FSP250-60PNA

:ouioui:

PS: je pense que le gros fusible en bas de la carte et au milieu (en dessous de la self) est le fusible primaire, donc ce n'est pas lui et en plus celui-là il est bon car je l'ai testé. Bouh méchant faux charly! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bien y reflechir je ne sais pas si ça vaut le coup de la reparer... elle est vieille pour une alim de moyenne gamme (voir bas de gamme, c au jugé de chaqu'un). De plus elle n'est plus suffisamaent puissante et stable pour mon PC. J'avais pensé la réparer pour m'en servir d'alim de secour en cas de coups durs...

Je ne vais pas me precipiter sur ce truc, juste, si quelqu'un à deja changé un fusible sur ce genre d'alim cela m'interesse.

Mais je vais en acheter une neuve pour mon PC. J'ai investi dans un X-Qpack qui est fournis avec une alim 400Watts mais impossible de savoir la marque. Vu le prix entre X-Qpack avec alim et un X-Qpack sans alim, je pense qu'il s'agit d'une noname de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c quoi à ton avis? :zarb:

Et bien coupe la thermo pour le savoir, ca peut etre plein de truc, comme par exemple une condo chimique enrobé dans une thermo :mdr2:

c'est une self.

je viens de rebrancher mon alimentation pour faire un essai et ça marche !!!

Je pense qu'une protection remplace le fusible et a l'avantage de ne pas "cramer".

Pensez à essayer ça avant toute decision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...