ZinZin Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour, j'ai besoin de conseils pour un achat. Je cherche une tv lcd. Je me suis arreté sur ça après avoir été très satisfait de la qualité de l'image par rapport aux autres modèles dans la même gamme de prix. PHILIPS 32PF5531d Taille de l'image 81 cm / 32" Format de l'image 16/9 Haute Définition HD Ready Résolution d'affichage 1366 x 768 Pixels Contraste 1600:1 Luminosité 500 cd/m2 Angle de vision 176° horizontal / 176° vertical Standards et normes PAL - SECAM et NTSC en vidéo / B-G-D-K-L-L' Restitution sonore Stéréo-Nicam 2x15 Watts, Virtual Dolby Nombre de prises Péritel 2 RVB Connexions vidéo Entrées : 1 vidéo, 1 S-vidéo, 1 YUV Connexions audio Entrées : 2 audio stéréo (RCA) Autres connexions Entrées :2 HDMI, 1 port PCMCIA Dimensions avec pied (HxLxP) / Poids 55x92,4x22,2 cm / 18,9 kg Dimensions sans pied (HxLxP) / Poids 50,7x92,4x11,9 cm Accessoire (s) fourni (s) Télécommande + piles, support de table Des remarques ? Ce sera mon cadeau d'anniv donc je voudrai pas me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M1K43L Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Hello, Pour ma part j'ai le : SAMSUNG Téléviseur LCD 16/9ème 32'' (82 cm) ''HD ready'' LE32S71B qui est vendu 767 ¤ (un peu moins chere que le tiens) avec a peu pres les meme caractéristique que ton philips, mais avec un contraste de 3000:1 Apres je ne peut pas trop te conseiller mais si tu veut mon avis, moi je l'utilise pour la télé et le PC et l'image est nickel, pas de rémanence dans les jeux, j'en suis fan. Par contre prévois du recule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Il est moins joli mais le contraste est impressionant ! Faut que je voi le rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Pour une TV, un seul conseil : va voir en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Pour une TV, un seul conseil : va voir en magasin +1, et surtout verifier la connectique et la source lors de la presentation, car les vendeurs n'hesitent pas à jouer la-dessus pour mettre en avant les produits qu'ils veulent vendre mais qui ne sont pas forcement les meilleurs... Une super TV sera plus moche avec une tuner analogique branché en composite, qu'une moins bonne TV avec un lecteur DVD en YUV ou DVI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bien sur que je vais voir en magasin mais ça m'empeche pâs de chercher conseils ... chez darty par exemple je sais ce que c'est que le signal qu'ils balancent mais c'est moche moche moche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 mm ça al'air pas mal ça LG 32LB2R 800euros chez sony concurrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.