d6bell Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour, je voudrais branché mon PC portable sur ma TV mais je n'arrive pas à configurer ma carte graphique nvidia GeForce Go 7600. Il n'y a aucune case "Clône" ou "TV" à cocher. Pourtant, je pense que le branchement est correct car avec mon ancien portable, j'y arrivais. Merci si quelqu'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonsoir, Sur bcp de portables tu as une combinaison qui permet de basculer sur les divers écrans (LCD, externe, TV), cette combinaison varie selon les marques mais c'est souvent Fn+F6. Si ça ne marche pas essaye F1, F2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d6bell Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 j'ai essayé mais ça ne marche toujours pas, si tu as une autre idée. Enfin merci quand même pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Il faudrait déjà peut-être commencer par dire c'est quelle marque de portanle Un Compaq ou un HP c'est ALT+F4 par exemple. Je déplace dans la rubrique des portables, c'est plus approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Vérifie aussi que Windows ne voit pas ce deuxieme écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.