Aller au contenu

Question sur les coupons pour Windows Vista


tetiti20

Messages recommandés

Bonjour, :D

J'ai vu que sur rue du commerce ils vendaient Windows XP OEM avec des coupons pour Vista. Voilà seulement il semble qu'il faut envoyer une facture d'un PC, or pour ma part je l'ai assemblé moi meme donc j'ai plusieurs factures....

Pensez-vous que je puisse bénéficier de l'offre? Auquel cas VISTA Prenium me reviendrer à environ 160¤ :D

Par contre ils semble que ce soit une version de mise a jour.... ??? ca veut dire que le jour ou je souhaite réinstallé Windows je devrai dabors remettre XP pour ensuite faire la mise a jour???

Voilà en clair je ne sait pas trop ce qu'il faut faire ni comment celà fonctionne??? :pleure:

ou peut etre il vaut mieux que j'attende la sortie de VISTA et prendre un pack??

Voilà si vous avez des conseil celà m'intérèsse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut bien interprété les condition de vente tout simplement :

# VERSION OEM :Les logiciels Windows et/ou Office sous licence OEM s'installent sur un PC neuf et sur un disque dur formaté sans prendre en compte les autres logiciels présents sur le disque.

# Ces logiciels ne fonctionnent donc pas en mise à jour et demande l'assistance d'un professionnel pour une configuration optimale.

# Contrairement aux boîtes ou aux contrats de licences en volume, les logiciels sous licence OEM sont attachés à la machine sur laquelle ils sont installés.

# En cas de vente à un utilisateur final, il est à noter qu'aucun support ne sera fourni ni de la part du revendeur, ni de la part de Microsoft

Vous avez décider d'acquérir ce produit OEM, vous en assumez les conséquences en tant qu'utilisateur final (cf dernier point).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à vous je m'en douter un peu :incline:

Non il faut bien interprété les condition de vente tout simplement :

# VERSION OEM :Les logiciels Windows et/ou Office sous licence OEM s'installent sur un PC neuf et sur un disque dur formaté sans prendre en compte les autres logiciels présents sur le disque.

# Ces logiciels ne fonctionnent donc pas en mise à jour et demande l'assistance d'un professionnel pour une configuration optimale.

# Contrairement aux boîtes ou aux contrats de licences en volume, les logiciels sous licence OEM sont attachés à la machine sur laquelle ils sont installés.

# En cas de vente à un utilisateur final, il est à noter qu'aucun support ne sera fourni ni de la part du revendeur, ni de la part de Microsoft

Vous avez décider d'acquérir ce produit OEM, vous en assumez les conséquences en tant qu'utilisateur final (cf dernier point).

Et donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien a interprété du tout, c'est une tromperie sur la marchandise, car il sera impossible de migrer vers Vista alors que l'annonce dit le contrairek, la licence OEM interdit les mise a jours, interdit la migration vers un autres PC que le 1er sur lequelle elle a été activé, elle interdit également le downgrade et est soumise a des conditions imposé par MS lord dela 1ere vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour info O.E.M. veut dire Orignal Equipment Manufacturer. Ce qui se traduit par Equipement d'Origine Manufacturier !!!

Pour ce qui est de l'upgrade, bien que oui c'est possible. Je suis bien passé de Windows Millenium 5version O.E.M) a Windows XP en utilisant la version de Mise à Jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...