ViCk latereur Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 fait gaffe parce que il vont tester la barrete sur place il faudrais pas que elle demarre car il vont te dire 'mais elle fontione tres bien votre barrete' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 la je leur repond bah pas dans mon pc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ouai sa mais deja arrivé c'est sa le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 heureux que cela fonctionne a nouveau mais c'est quand meme bizarre ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 J'ai trouver le probleme et attention aux cardiacs ..... j'avias pas assez enfoncé la barette, les clip etait rentré mais il manqué un poil pour enfoncer la barette ..... c'est donc resolu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 nan j'y crois pas l'erreur qui tue lol tu vois tu aurai ramener ta barrete au magasin tu aurai ete allumer par le vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 je l'ai amener au magasin mais le vendeur comme tu dit il a ete gentil et m'a rien fait payer Merci E-network ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.