Aller au contenu

[RESOLU] PC demarre plus

kyro

Messages recommandés

Posté(e)

en voulant test la ram d'un pote pour voir si elle etait naze ou pas je l'ai mi dnas mon PC et la bip long , ok ram dead

mais pares quand j'ai lancer avec mes 2 barette de 256mo au debut rien !?!

ecran noir .....

re touche voir si tout et bien branché et la bam bip long suivi d'un blanc puis rebip et sa continu en continu comme sa !

pronstic ? mobo dead ?

bip a l'infini dans un bios award signifie probleme de memoire mais j'ai tester avec mes 2 barettes j'aurais reussi a griller les 2 barettes ?

Posté(e)

ouaip mais comment ?

je l'avais sur le PC que je viens de faire sauter xD

sinon un pote me dit un clear cmos car 1go avec 256 mo c'est plutot desequilibré et que sa a pu poser le pb !

edit: jviens de faire sauter la pile sans resultat ( je trouvais pas le jumper )

Posté(e)

si le jumper c'est un truc que l'on retire ( comme sur les DD pour metre en slave/ master ) oui je l'ai trouvé et je l'ai enlever 30 sec mais rien ....

toujours bip long a l'infini .....

c'est possible que carte mere soit morte meme si elle faisdes bip d'erreru ram ?

Posté(e)

au demarrage la carte controle si tous les composants sont bien reconnus elle bloque sur la memoire !! ta pas d'autres barettes pour testé c'est quand meme bizarre une mobo naze comme ca d'un seul coup !!

Posté(e)

si si j'ai d'autre barette pour test dans mon autre PC et je vais aussi test les 2 barette de 256 dans mon PC pour voir, je pense faire sa demain et je vous tiendrais au courant

Si un truc vous passe a l'esprit fais moi signe :)

Posté(e)

miracle j'ai plus le bip !!!

mais le pc ne boot toujours pas, tu tourne lecteur CD vide, 3 DD tout les ventilo mais pas le moindre bip ni image sur l'ecran !

j'ettend dire mobo morte votre avis ?

Posté(e)

deja fais :)

je l'ai acheter en magasin ( e network ) , j'y vais demain en sortant du bahut, etant doné que j'ai un kingston la garantie a vie devrai regler mon probleme :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...